Ma vii3 avec prO ana <3

Présentation

  •  Il faudrait peut etre que je me présente nan ?

/

/

  • Vous m'apellerez Lola , un prénom qui rime avec ana ( aussi un pseudonyme )

/

/

  • J'atteindrai les 16 ans en septembre. J'ai connu Ana en 4iem , grace au journal du lycée qui voulait lutter contre ce mouvement, je ne sais pourquoi mais j'ai été tout de  suite interessée. Ma TCA ? Je suis Hyperphagique ... Mais pas boulimique .L'année prochaine j'aimerais faire L :) C'est une filiere interessante ! Je fais de la musique, ce qui m'aide a évacuer tout mes soucis. Mon pere est peu présent a la maison et ma mere est souvent fatiguée.. ca n'est pas toujours simple a vivre évidemment .. Mais ana m'aide en quelque sorte a surmonter mes problemes. je ne sais pas si je suis heureuse .. mais quand j'aurais atteint mon objectif je sais que j'irais mieux !

/

/

Courage a toutes , si vous voulez me contacter voici mon adresse PA :

/

/

l0la_j@hotmail.fr

/

/

 

 

 

 



15/06/2009
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour